Secrétariat

Le secrétariat de proparis est responsable des affaires administratives courantes de la fondation de prévoyance qui ne sont pas déléguées aux organes d’exécution. Il coordonne les tâches centrales suivantes:

  • Préparation et participation aux séances du conseil de fondation ainsi que mise en œuvre et surveillance des décisions
  • Elaboration des bases stratégiques
  • Soutien et participation aux réunions de la commission d’assurance de nos œuvres de prévoyance
  • Vérification et mise à jour des règlements et des plans de prévoyance
  • Etablissement des comptes annuels du secrétariat et consolidation des comptes partiels des œuvres de prévoyance pour la fondation de prévoyance proparis
  • Premier interlocuteur pour les services externes (autorités de surveillance, assurances, banques, etc.)

Offres d'emploi

Nous sommes à ta recherche !

Nous recherchons pour le 1er août 2024 ou date à convenir un(e) assistant(e) de direction à un taux d’activité de 50-80%.
Dans un premier temps, il s’agit d’un remplacement à 80% pour congé de maternité jusqu’en mai/juin 2025. Ce poste est susceptible d’être ensuite pérennisé à 50-60%, car la titulaire actuelle réduira son temps de travail après son congé de maternité.

 

Ce poste t’intéresse ?
Alors, nous nous réjouissons de recevoir ta candidature, accompagnée des documents habituels, à l’adresse de notre directeur Michael Krähenbühl : michael.kraehenbuehl@proparis.ch.

 

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